samedi 9 avril 2011

AT WARS

Il y a quelques tristes vestiges

Des chaussettes, un briquet, ton odeur ironique

Je laisse le téléphone m’accorde un vertige

Entre le silence, ses sifflements qui piquent


I hear your tears behind my back

Your screams, your pride and lust

Stand myself against all that

I am at wars and so you must


Les miettes flottent mes veines se vident

Je ne ferais pas de repas ce soir

Ma bière est déjà dans mon bide

Je me suis dépeint les ongles en noir


I feel your love rubbing my neck

Your roars, your lust and pride

For days and nights I stand and check

You are at fear and I’m your side


Je me déserte et serre la toile

Mon pauvre corps déjà décomposé

La chambre décidément est sale

Et il me manque et si j’osais


I feel your past grabbing my throat

Your pride each of your runaways

I breathe your smoke you wear my coat

Who will we turn one of these days?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire