mercredi 18 août 2010

more and more

Un grain de sable te pique fort les yeux

Je te le fais pas dire tu t'en sens vieux

Dans ton cœur y a comme un troublement

En plus tu prends plus tes madicalements

C'étais pas hier tu t'es laissé bouffer

Dis moi sans manières: ma fière est contagieuse

Ta peau a remarqué l'alarme silencieuse

Mais tu choisis toutencas de courir que douter

Comme ça tu t'es dis que c'était trop pop

Que la vie c'est tu danses tu fais houps tu fais hop

Moi j'y crois quand ta voix me déchire

Tes yeux pleurent rock ton chant bleu veut tout dire

Te me languis dans un vernis du genre moreandmore

Pourtant rien dans nos verres ne nous fumera la mort

Le métro déraissonne quand tu me téléphone

Et en trois station tu ne suis plus personne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire